Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un personnage bizarre

Publié le par Marwa Kadri

C'est une chose aussi triste que bizarre qu'il faille, pour se faire mieux voir des gens, leur jeter de la poudre aux yeux.

―Edmond Thiaudière

Un personnage bizarre

Le premier personnage que j'aimerais vous présenter se nomme Daegan. Il est présent dans mon livre et j'avoue qu'il est l'un de ceux que je n'arrive toujours pas à cerner même si c'est moi qui l'ai créé.

Dans mes dessins, Daegan est un homme avec un bandage aux yeux qu'il porte continuellement pour une raison mystérieuse.

Sa phrase fétiche est : " A-t-on réellement besoin d'yeux pour voir ? ". C'est un psychopathe qui n'a aucune notion du mal ou du bien tant que cela profite à sa personne. Il aide pourtant parfois les héros dans les petites BD que j'ai dessiné mais on ne sait jamais dans quel but. Il a toujours quelque chose derrière la tête.

Dans Survival, Daegan est un tueur en série capturé. Il choisit néanmoins d'aider James à s'évader. Son bandeau ne couvre plus ses yeux mais son front, j'ai choisi de " l'adoucir" tout de même un peu, sinon, je pense que j'aurai "perdu" le contrôle de l'histoire.

Il n'a aucune limite et c'est pour cela que c'est le premier que je vous présente: C'est sans doute le plus fou de tous mais on ne peut s'empêcher de s'attacher à lui.

Gardez un œil sur Daegan car il est l'un des personnages clés de Survival...

A plus tard pour une nouvelle rencontre ;)

Commenter cet article
K
J'ai hâté de lire ton livre, il a l'air génial!!<br /> Étant une grande lectrice le résumé, les extraits et les petites anecdotes sur ton livre m'ont charmé
Répondre