Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Survival Tome 2 et 3

Publié le par Marwa Kadri

Chers fans, vous qui attendez le retour de Survival avec impatience !

J'aimerais être honnête avec vous : Je n'ai pas les fonds nécessaires pour les faire publier. Néanmoins, je n'ai pas du tout envie qu'ils ne voient pas le jour. Ils ont besoin d'être là, d'apparaître à vos yeux.

Pour ça, j'ai ouvert deux cagnottes en ligne récemment. Le montant recherché est élevé, j'avoue, mais c'est le montant que je dois absolument avoir pour publier mes deux enfants. Une fois la publication complète de la trilogie Survival, je pourrai mourir en paix.

Je rigole.

Je mets les liens ici, en espérant une aide de votre part et en vous remerciant d'avance pour votre contribution.

Kiss

Cagnotte tome 2 de Survival :

https://www.leetchi.com/c/projets-de-marwa-kadri

 

Cagnotte tome 3 de Survival :

https://www.leetchi.com/c/projets-de-marwa-kadri-11388048

 

Commenter cet article