Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Extrait 2

Publié le par Marwa Kadri

Extrait 2

Et voici l'extrait numéro 2, en espérant qu'il vous mette l'eau à la bouche..;)

"Assis sur une chaise près d’elle, je la regardais dormir sur le lit de l’infirmerie. Le soleil l’avait touchée, sa peau n’avait pas supporté et, comme tout jeune vampire elle s’était évanouie. Je l’observais pendant un moment déjà. Ses cheveux sombres tombant en vague sur ses épaules, ses pommettes hautes, son nez droit et sa bouche pulpeuse rose. Sa généreuse poitrine et le reste de son corps. Les loups l’avaient bien entrainée… Son corps s’est bien remis de « l’accident ». Il faut dire que je l’avais bien amochée… Je ne la reconnaissais plus, elle était effrayante… Mais c’était son regard qui m’avait le plus touché. Un regard de défi alors qu’elle n’avait qu’un seul œil et qu’elle mourrait sous mes yeux."

Commenter cet article
M
C'est prenant !
Répondre
K
J'attends avec impatience de lire ton livre. Les extraits me donnent vraiment envie de le lire et je crains de rester accrocher pour le lire d'une traite. Encore des millions de félicitations.
Répondre