Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Extrait 3

Publié le par Marwa Kadri

De retour pour un extrait !

"Ses yeux pétillèrent de nouveaux. Je m’assis en tailleur en face d’elle alors que Black revenait enfin. Nous nous fixâmes quelques minutes sans réagir. Elle attendait sans doute que je fasse quelque chose… que je sorte par exemple. D’habitude, quand je finissais de m’occuper d’elle, je partais sans demander mon reste. Elle ne me parlait pas. Juste un « merci » au début mais depuis plus rien. Là, je voulais en savoir plus. Pourquoi elle m’avait sauvée et pourquoi Eriko été empoisonné. Je restais assise, la défiant du regard, jusqu'à ce qu’elle détourne la tête. Le message était clair. Je suis en meilleure position hiérarchiquement. Elle revint à moi et se changea en humaine. Elle jaugea le tas de vêtements et commença à s’habiller tant bien que mal. Elle mit un de mes jeans préférés en tirant comme une cinglée pour le remonter et attacher le bouton. Je voulu aller l’aider mais elle me jeta un œil noir donc je me ravisais. Elle enfila ensuite un pull gris et se laissa tomber lourdement en arrière en s’essoufflant. "
Commenter cet article
E
Superbe! Un vrai talent. Continuez!
Répondre
M
Merci beaucoup !