Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Instant

Publié le par Marwa Kadri

Instant

Les meilleurs moments dans la journée sont souvent ceux où nous nous retrouvons seuls. Enfin, d'après moi !

Nous sommes bien trop entourés de bruits parasites qui nous empêchent, souvent, de bien réfléchir. C'est bien pour ça que les moines tibétains prennent du recul sur la ville... La MÉDITATION.

Peut-être que si on prenait un temps pour bien méditer, la plupart des gens réagirait mieux ?

Pour ma part, je suis friande de ces moments, tôt le matin ou tard le soir où je suis seule et où je peux réfléchir sans que quelque chose me dérange. C'est aussi très reposant !

Je peux me tracer un chemin bien net pour mon avenir aussi... J'aime l'organisation, j'aime savoir où je vais et quand à peu près j'y serai. Bon, ok... Je peux paraitre stressée sur les bords et vous avez sans doute raison.

Au moins, je ne me sens pas dépossédée sur le coup, n'est-ce pas ?

C'est en réfléchissant seul, qu'on arrive aussi à trouver de l'inspiration pour maintes et maintes choses... Tout le monde a de l'inspiration, c'est obligatoire ! Tout le monde peut créer !

Après, il faut juste le faire.

Se bouger.

Se jeter à l'eau.

Que ce soit dans la peinture, la musique et tout ce qui a trait à l'art : Tout le monde peut créer et décider de l'offrir au grand public.

C'est un peu comme ça que Survival est né :-)

Commenter cet article
A
J'aime bien lire ton blog :)
Répondre