Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Back

Publié le par Marwa Kadri

Back

J'ai laissé le blog en suspens pendant un long moment et j'en suis désolée :-)

Comme dit sur la page facebook Survival, j'avais vraiment beaucoup de travail et...

Je n'ai toujours pas finie la correction du Tome 2 de Survival (double excuses!)

Mais...

J'ai commencé à rédiger un nouveau roman, qui je pense, va vous plaire. Je me lance dans un nouveau genre: Le polar. En vérité, je me suis lancée un défi : Chaque roman que je ferai sera un nouveau genre.

Peut-être vais-je créer le mien qui sait ?

Le polar se nomme "Bloody Case", Il va vous passionner autant que moi il me passionne à l'écrire.

Bon je sais, certains diront : chaque chose en son temps. La correction d'abord puis le nouveau bouquin mais c'est trop compliqué de rester sans écrire. J'ai bien trop d'idées !

Néanmoins, j'essaierai, promis de finaliser le tout avant la fin des vacances d'hiver. Ne vous inquiétez pas !

Commenter cet article
V
Corrige vite! On attend avec impatience ;)
Répondre
M
Je me donne !
N
Viite, j'ai tellement hâte :)))
Répondre