Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une histoire du livre

Publié le par Marwa Kadri

J'espère que vous êtes bien préparés à la surprise... Ou même que vous adorez la surprise. J'ai vraiment presque fini Survival 2 et je dois dire que les réactions de ma petite soeur en le lisant sont très informatrices.

Dans un article précédent, j'avais déjà dit que j'utilisais ses réactions pour avancer dans mon bouquin et détourner ses " Après je suis sûre que..."

Je suis en vérité méga-fière de mon travail.

Et j'adore vos commentaires!

N'hésitez pas à balancer des critiques aussi... Que je puisse les utiliser pour m'améliorer (Je compte devenir un grand écrivain)

Je mets toutes les chances de mon côté!

La suite de Survival est bientôt là !!

Commenter cet article