Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

4 mars 2016

Publié le par Marwa Kadri

Un jour qui a été très important !

Ma première représentation en tant qu'auteur du livre Survival !

(J'ai pu remarquer que j'arrivais à toucher avec les mots... Beaucoup de personnes ont pleuré de joie dont mon meilleur ami Robert Nicogossian, lui aussi auteur d'un livre "Un Amour Impossible")

J'ai eu aussi beaucoup d'autres rendez-vous pour présenter Survival et moi-même. J'espère ne pas décevoir des personnes avec mes réponses !

Beaucoup de personne présentes et cela m'a réchauffé le coeur !

Merci à tous ceux qui étaient là et à bientôt pour d'autres évènements

Commenter cet article
A
Je suis très contente pour toi! J'espère que ton livre va traverser l'océan, pour que tu puisses venir faire des dédicaces au Québec! Si oui, crois moi, je vais être là. Je te souhaite tout le bonheur et succès du monde :-)
Répondre
M
Merci beaucoup !! J espere venir moi aussi au Quebec pour enfin vous rencontrer et parler de Survival !!