Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Occupée !

Publié le par Marwa Kadri

Un grand désolé (encore une fois) du manque de temps que j'ai à alimenter ce blog.

Je suis vraiment très prise en ce moment, que ce soit pour les cours, mes activités ou encore la correction du tome 2 que je peaufine au mieux !

Néanmoins j'essaie d'être un peu plus présente, ce qui n'est pas chose facile...La filière scientifique demande de la logique que mon cerveau a légèrement (mais vraiment légèrement) du mal à donner.

Survival 2 sera donc sans doute publié l'année prochaine (il faudra patienter, et ouii)

Vous pouvez cependant regarder mes tweets (public sur Google il n'y qu'à taper "MarkadLina" sur la barre de recherche)

J'essaie d'être le plus moi-même pour être le plus honnête avec vous! Mon image est celle que je veux donner pas celle qu'on pense de moi ;-)

J'ai pris plusieurs rendez-vous à venir pour parler de mon livre et de moi ! Vous me verrez sans doute dans des journaux ou à la TV, faut voir!

 

Alors à plus tard pour des news !

Commenter cet article