Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Enfin Canalisée !

Publié le par Marwa Kadri

 Enfin Canalisée !

Comme dit dans l'article dernier, j'ai une forte personnalité. J'avoue que cela m'a bien posé problème quelque fois notamment avec mon souci d'avoir une "grande gueule" qui dit tout ce qu'elle pense sans mesurer totalement les effets, sur le coup. Dans la vie, je fonce sans me poser de questions, peut-être que cela me porte parfois préjudice mais pour le moment c'est ma meilleure façon d'avancer.

J'ai blessé des personnes que j'affectionne, qui me soutenait et pour qui je suis la "propriété" ou la "priorité " sans vraiment le faire exprès et je le regrette.

Mais une chose est sûre : Survival m'a appris à me canaliser, j'ai mis toute ma passion et ma créativité dans ce roman et ça par contre, je ne le regrette pas.

Survival m'a amélioré et j'encourage tout le monde à écrire une histoire, ce qu'il ressent, etc...

Je remercie ceux qui m'ont toujours soutenu de près ou de loin.

Et que cela plaise ou non, je continuerai à écrire des romans et peut-être à les faire publier tout en espérant qu'ils vous plaisent et vous donnent l'envie de me donner des conseils ou des critiques !

Commenter cet article
F
g hâte de lire les prochains, continue comme ça, tu es sur le bon chemin. Biz.
Répondre
Y
J'ai lu ton livre et je l'ai juste trouvé super ! J'ai envi de connaitre la suite, ne pourrais-tu pas nous donner des indices sur les prochains évenements ?!
Répondre