Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Survival Tome 2 : La révolte des Protectors

Publié le par Marwa Kadri

Celui qui a les yeux rouges, craint aussi l'autre qui a les yeux rouges..

Survival Tome 2 : La révolte des Protectors

Beaucoup m'ont demandé s'il y aurait une suite à Survival et la réponse est oui !

Alors pour tout ceux qui en ont marre d'attendre (merci pour vos mails et vos messages pressants).

Survival 2 est différent du premier. Dans le tome 1, j'ai, pour ainsi dire, mis les formes sur certaines choses pour que la suite ne vous semble pas incompréhensible ; dans le tome 2, on passe plus vite sur le vif du sujet. Certaines questions sans réponses sont enfin résolues (mais ce n'est pas le cas de toutes... Il faut bien donner envie de lire le dernier tome !)

Le point de vue ne sera plus focalisé sur Athéna ou sur James : Cette fois-ci, les personnages secondaires seront en premier plan.

Artémis, Lupio, Orion et bien entendu trois autres nouveaux personnages seront, eux aussi, des éléments indispensables du dernier tome.


Enfin, Bref:

Comme le nom du deuxième tome l'indique, les Protectors se révoltent contre leurs supérieurs mais à vous de lire pour savoir pourquoi ! Néanmoins, il y aura plus de remue-ménages, plus de rebondissements.

Deux fois plus de mystères.

Quatre fois plus de surprises !

Commenter cet article
A
Vraiment hâte de lire le Tome 2, j'ai dévoré le premier en une journée :-). J'attends avec impatience!
Répondre
M
Merci beaucoup !! J espere que le tome 2 vous plaira autant !